RUBY Flacon de 500ML
Détergent anticalcaire naturel parfume
- Efficacité testée dans un laboratoire certifié ISO 17025 par rapport aux leaders du marché
- Produit avec des matières premières d'origine végétale et complètement biodégradable
- Pas de pictogrammes CLP
Description
Détergent désincrustant à base d'acide organique d'origine naturelle (acide citrique). Idéal pour la salle de bains. Indiqué pour le nettoyage quotidien des robinets, baignoires, douches, carrelages, etc. L'utilisation quotidienne de Ruby est indiquée pour empêcher la formation d'incrustations grâce aux agents anti-redéposition. Également adapté pour nettoyer les surfaces situées à l'intérieur des embarcations, bateaux et autres moyens de transport. Contient des matières premières d'origine végétale (par ex. tensioactifs, acides, solvants) issues de la betterave à sucre et de l'huile de coco. Parfum fruité sans allergènes (Règ. 648/2004). Sans phosphates, sans nickel (inférieur à 0,01 ppm). Produit testé dermatologiquement (human patch test - non testé sur les animaux). L'absence de symboles de dangerosité CLP en fait un produit sûr pour l'utilisateur et pour l'environnement, si employé selon les instructions d'usage et les autres informations indiquées sur l'étiquette.
Dilution
Prêt à l'emploi. La dose recommandée permet d'économiser et de réduire l'impact environnemental au minimum.
Mode d’emploi
Vaporiser le produit sur la surface. Frottez avec un chiffon humide ou un chiffon éponge. Laissez agir et rincer.
Avertissements
Produit non classé comme dangereux selon le Reg. 1272/2008/EC (CLP).
Notes
Sutter Professional décline toute responsabilité quant aux éventuels dommages occasionnés par une utilisation inappropriée du produit.
Uniquement à usage professionnel. Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
(*) Contient des matières premières d'origine végétale et est complètement biodégradable (Les tensioactifs contenus dans les produits sont facilement, complètement et rapidement biodégradables tel que le veut le Régl. 648/2004/CE).